La vraie beauté impose le silence - disent les artistes et les philosophes. Il n'y aura pas donc de commentaires concernant le joli visage de Grégory. Un archétype de la beauté masculine.
Les portraits du jour d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec Le Luc. Ils ont été pris à Gonfaron, Nice et Monaco. Si je les publie sur ce blog, ce n'est parce que je n'ai rien autre mettre en place, mais parce que j'aime bien ces photos aussi.
Mercredi, 20 août 2008, le Boulodrome du Luc Je suis passé par là par hasard, et je suis content d’y avoir tombé sur les amateurs de pétanque qui s'y retrouvent chaque mercredi soir.
Dimanche, 17 août 2008, le Bal de la Liberation sur la place de la Liberté, au Luc-en-Provence. Musique dansante et d’ambiance de qualité, assurée par Alain Musichini et son orchestre, mais le public n'était pas vraiment au rendez-vous: les terrasses de cafés demeuraient moitié vides et, sur la piste, seulement une dizaine de couples dansait sur les airs d'autrefois...
Le samedi 16 août 2008, une soirée gipsy a été organisée à Gonfaron, par l’association « Flamenco ». Tout a commencé avec la paëlla géante de Manu, accompagnée du bon rosé local, puis il y avait le spectacle assuré par les danseuses et les musiciens de la troupe La Niña de Fuego et les New Gypsies. Pour ce qui est de l’ambiance, les photos valent plus que les paroles…
Les photographies publiées sur ce site sont la pleine et entière propriété du photographe Alexander AMBRUS. Elles sont protégées par la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, ou modification, partielle ou intégrale ou transfert sur un autre site, sans l'accord préalable de l'auteur, est strictement interdite. Nous vous rappelons que vous ne pouvez utiliser les images qu'en portant la mention du nom de l'auteur, à savoir : copyright ou photographie Alexander AMBRUS; tout contrevenant s'expose à des poursuites pénales pour utilisation frauduleuse et piratage.