Alexander Ambrus Photographies

2008-09-07

Fête du Luc - Centre de danse TELLUZZI

Portrait du Jour

Ce jeune homme, dont je ne connais pas le prénom, fait partie du Centre de danse TELLUZZI de la Valette-du-Var. Sur la piste de danse, il évolue avec souplesse et grâce dans ses mouvements, et en plus, observez-le bien: il est beau. Bravo !

1 commentaire:

Elleona a dit…

Mon frère habite le Luc et vient de me faire parvenir votre adresse de blog.
J'ai beaucoup aimé les instants saisis lors des fêtes de votre ville où je vais rarement - je suis dans les Cévennes, limite Ardèche.
je vois que nous sommes sur le même serveur-blog et je serai enchantée de vous voir venir faire un tour sur le mien dont je vous donne l'adresse.
http://avecunzestedorangeamere.blogspot.com
Bises cévenoles.
Elléona.